Services bancaires en ligne

Que ce soit en ligne, par téléphone ou en personne, Standard Commerce Bank est toujours là quand vous en avez besoin. Nous visons à offrir une expérience bancaire transparente qui vous permet de mener vos affaires partout dans le monde.

Gérez votre argent

Voir les soldes et transférer de l’argent entre les comptes bancaires, configurer des alertes de compte, accéder à des relevés en ligne et sur une plate-forme sécurisée.
• Suivi de l’état du compte: accédez aux informations clés relatives à vos comptes bancaires, telles que les soldes de comptes courants, les transactions récentes et les informations sur les activités de carte de crédit. Vous pouvez rapidement visualiser, télécharger et imprimer – tout en ligne.
• Transférer de l’argent – Transférez de l’argent entre vos comptes bancaires ou envoyez des virements vers d’autres institutions financières. Vous pouvez facilement payer une carte de crédit bancaire ou un compte de prêt.
• Configurer les alertes de compte – Vous voulez savoir quand votre solde est bas ou si un paiement est dû? Configurez des alertes de compte et des rappels pour les informations les plus importantes pour vous.
• Gérer les relevés en ligne – Gardez une trace de vos finances afin que vous puissiez gérer et contrôler vos dépenses.

Dépôt de chèques en ligne

Deposer des chèques de la maison ou sur la route avec le système bancaire en ligne de SCB. Maintenant vous pouvez déposer des chèques en ligne facilement, en toute sécurité et électroniquement quand vous le souhaitez. Tout ce qu’il faut, c’est l’appareil photo de votre smartphone ou un ordinateur avec un scanner.

Payer les factures

Payer des factures n’a jamais été aussi simple, rapide ou sécurisé avec Bill Pay en ligne. Il vous suffit de vous connecter et de payer vos factures en ligne en quelques minutes, selon votre emploi du temps, sans émettre de chèque ou en visitant plusieurs sites Web auxquels vous devez effectuer des paiements.
• Payer les factures de manière sécurisée – En ligne et à temps – c’est simple et sûr. Dites-nous simplement qui, quand et combien payer. Nous prendrons soin du reste, et nos mesures de sécurité bancaire en ligne et notre garantie en ligne sans risque protégeront toutes vos transactions.
• Payer rapidement si vous avez besoin de – Manquer une date d’échéance peut avoir des conséquences graves. Pour vous aider à éviter le stress, les frais de retard et les rétrogradations potentielles sur votre cote de crédit, notre nouvelle option de livraison express vous permet d’obtenir de l’argent le même jour ou toute la nuit.
• Gardez le contrôle – Lorsque vous payez vos factures en ligne, vous avez toujours le contrôle. Configurez les paiements électroniques récurrents (ou les chèques) à livrer à la date que vous choisissez. Si vous changez d’avis, vous pouvez modifier ou annuler tout paiement jusqu’à ce qu’il soit en cours de traitement.

Envoyer de l’argent

Le système bancaire en ligne de SCB est le moyen rapide, sûr et pratique d’envoyer de l’argent à toute personne disposant d’un compte bancaire.
• Configuration – Vous pouvez programmer un paiement via le système bancaire en ligne ou mobile de SCB en utilisant l’adresse e-mail, le numéro de mobile ou les informations de compte de votre destinataire.
• Notification – Votre destinataire reçoit un e-mail ou un SMS lui notifiant que le paiement a été envoyé.
• Acceptation – Votre destinataire effectue une inscription unique auprès de notre partenaire tiers et accepte le paiement * (* – requis uniquement lorsque vous utilisez un e-mail ou un numéro de portable).
• Dépôt – L’argent est déposé dans le compte du destinataire. Vous choisissez à quelle vitesse – Instantané, le lendemain ou livraison standard gratuite * (* frais s’appliquent).

Online Banking

Whether online, via phone or in person, Standard Commerce Bank is always there when you need us. We aim to provide a seamless banking experience that allows you to conduct your business anywhere in the world.

Manage Your Money

View balances and transfer money between bank accounts, set up account alerts, access online statements and over a secure platform.
• Monitor Account Status – Access key information about your bank accounts, such as current accounts balances, recent transactions and information on credit card activity. You can quickly view, download, and print – all online.
• Transfer Money – Move money between your bank accounts or send outbound wires to other financial institutions. You can easily pay a bank credit card or loan account.
• Set Up Account Alerts – Want to know when your balance is low or a payment is due? Set up Account Alerts and reminders for the information that’s most important to you.
• Manage Online Statements – Keep track of your finances so you can manage and control your spending.

Deposit Checks Online

Deposit checks from home or on the go with SCB’s Online Banking System. Now you can deposit checks online easily, securely and electronically whenever you want. All it takes is the camera on your smartphone or a computer with a scanner.

Pay Bills

Paying bills has never been easier, faster or more secure with online Bill Pay. Simply log in and pay bills online in minutes, on your schedule, without writing checks, or visiting multiple websites you need to make payments to.
• Pay bills the secure way – Online and on time – it’s safe and simple. Just tell us who, when and how much to pay. We’ll take care of the rest, and our Online Banking Security measures and Online Risk-Free Guarantee will protect all of your transactions.
• Pay fast if you need to – Missing a due date can have serious consequences. To help you avoid stress, late fees and potential downgrades on your credit rating, our convenient new Express Delivery option can get the money there on the same day or overnight.
• Stay in control – When you pay bills online, you’re always in control. Set up recurring electronic payments (or checks) to be delivered on the date you choose. If you change your mind, you can edit or cancel any payment up to the time it’s in process.

Send Money

SCB’s Online Banking System is the fast, safe, convenient way to send money to anyone with a bank account.
• Setup – You schedule a payment via SCB’s Banking System Online or Mobile, using your recipient’s email, mobile number or account information.
• Notification – Your recipient receives an email or text message notifying it that the payment has been sent.
• Acceptance – Your recipient completes a one-time registration with our third-party partner and accepts the payment* (* – only required when you use an email or mobile number).
• Deposit – Money is deposited in the recipient’s account. You choose how fast – Instant, Next-Day or free Standard Delivery* (*fees apply).