Services consultatifs aux entreprises

Les professionnels de Standard Commerce Bank peuvent aider la direction et les propriétaires d’entreprise en analysant la situation financière actuelle de leur entreprise et en préparant l’avenir. En travaillant avec la pratique de nos équipes de conseil, les clients bénéficient d’une expertise et d’une approche intégrée qui va au-delà des services conventionnels offerts par les entreprises dans les services de conseil aux entreprises.

Nos services integres comprennent:

  • Structure des capitaux propres – Nous donnons des conseils sur la composition appropriée des capitaux propres de la dette, en tenant compte du secteur dans lequel la société est en concurrence et de ses caractéristiques uniques.
  • Restructuration du bilan – Ce service est offert pour accroître la rentabilité et octroyer une certaine souplesse qui peut permettre à l’entreprise de profiter rapidement des situations qui se présentent
  • Services d’évaluation – Notre équipe analyse les chiffres de la société et des transactions dans le but de préparer un processus d’acquisition, de fusion, de cession, de réorganisation et de restructuration, ainsi que la poursuite des évaluations fiscales et l’optimisation des avantages fiscaux pour les individus et les entités juridiques
  • Services consultatifs et de règlement des litiges – Notre équipe de consultants et d’experts offre une expérience corporative combinée à des interactions avec des avocats pour communiquer clairement et simplifier les questions complexes liées aux affaires, à la propriété intellectuelle, à la comptabilité et aux finances.
  • Fusions et acquisitions – En conseillant les sociétés sur l’acquisition d’une société ou d’un ensemble d’actifs; Nous évaluons les cibles d’acquisition potentielles, fournissons des analyses de valorisation, évaluons et proposons des alternatives financières et stratégiques. Nous donnons également des conseils sur le calendrier, la structure, le financement et le prix de l’acquisition proposée, et nous aidons à négocier et à conclure la transaction.
  • Recapitalisation – Utilisé pour les entreprises en bonne santé et en difficulté. Standard Commerce Bank offre également la meilleure stratégie pour atteindre ces objectifs.

Corporate Advisory Services

Standard Commerce Bank’s professionals can help management and owners by analyzing their company’s current financial status and help prepare for the future. By working with our advisory teams’ practice, clients benefit from expertise and an integrated approach that extends beyond the conventional services that companies in the corporate advisory services offer.

Our integrated services include:

  • Equity Structure – We advise on the appropriate mix of equity of debt, taking into consideration the sector the company is competing in and their unique characteristics.
  • Balance Sheet Restructuring – This service is offered to increase profitability and to permit flexibility which can enable the company to take quick advantage of situations as they arise.
  • Valuation Services – Our team analyzes the figures of the company and of the transactions with the purpose of preparing for a process of acquisition, merger, disposal, reorganization and restructuring, as well as continued assessments for tax purposes and the optimization of the tax benefits for both individuals and legal entities.
  • Litigation Advisory and Dispute Resolution Services – Our team of consultants and experts offer corporate experience combined with attorney interactions to clearly communicate and simplify complex business, intellectual property, accounting and finance issues.
  • Mergers and Acquisitions – In advising companies on the acquisition of a company or set of assets; we evaluate potential acquisition targets, provide valuation analysis, and evaluate and propose financial and strategic alternatives. We also advise as to the timing, structure, financing, and pricing of the proposed acquisition, and assist in negotiation and closing the deal.
  • Recapitalization – Used for both healthy and distressed companies. Standard Commerce Bank also offers the best strategy to accomplish these goals.