A propos de nous

Standard Commerce Bank (SCB) est une banque privée et entièrement indépendante au service d’entités industrielles et commerciales ainsi que de particuliers. Nos spécialistes du commerce international veillent à ce que les clients tirent parti des ressources financières, de la technologie et du réseau bancaire mondial de SCB pour gérer et développer leurs activités internationales.

SCB offre une gamme complète de produits de financement du commerce et de l’exportation conçus pour atténuer les risques de crédit et préserver la souplesse nécessaire pour naviguer dans des transactions transfrontalières complexes.

Nous offrons des services de lettres de crédit, y compris des lettres de crédit à l’exportation et à l’importation, des remises documentaires, l’escompte sur différé sur les lettres de crédit à paiement différé.

Les dirigeants de SCB sont des chefs d’entreprise ayant plusieurs dizaines d’années d’expérience dans le secteur du financement du commerce international, leur permettant de tirer parti de leurs bases clients, de l’expertise de leurs employés, de leurs relations bancaires et de leurs synergies opérationnelles.

About Us

Standard Commerce Bank (SCB) is a privately owned and fully independent bank servicing industrial and commercial entities as well as private individuals. Our international trade specialists ensure clients leverage SCB’s financial resources, technology and global banking network to manage and build their international businesses.

SCB offers a comprehensive range of trade and export finance products designed to mitigate credit risks and preserve the necessary flexibility to navigate complex cross-border transactions.

We offer letter of credit services including export and import letters of credit, documentary collections, discounting deferred payment terms on export letters of credit, and purchase of accounts receivable.

SCB’s directors are corporate leaders with decades of experience in the trade finance industry enabling them to leverage their client bases, employees’ expertise, banking connections and operating synergies to further SCB’s banking business.